Créa Bracelets & Cie
Bienvenue sur Créa Bracelets & Cie !

L'inscription sur ce forum est totalement gratuite ! Vous y retrouverez des schémas, aides, astuces, pour progresser en matière de Bracelets Brésiliens !

Mais ce forum n'ai pas que sur ça, les activités manuelles sont aussi de la partie !

Alors Inscrivez vous et connectez vous ! On vous attend ! Smile
Créa Bracelets & Cie
Bienvenue sur Créa Bracelets & Cie !

L'inscription sur ce forum est totalement gratuite ! Vous y retrouverez des schémas, aides, astuces, pour progresser en matière de Bracelets Brésiliens !

Mais ce forum n'ai pas que sur ça, les activités manuelles sont aussi de la partie !

Alors Inscrivez vous et connectez vous ! On vous attend ! Smile
Créa Bracelets & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa Bracelets & Cie

Bienvenue sur notre forum d'apprentissage de bracelets brésiliens et autres créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les fils a utilisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Xianna
Admin
Xianna


Messages : 46
Date d'inscription : 04/07/2012

Les fils a utilisé Empty
MessageSujet: Les fils a utilisé   Les fils a utilisé EmptyVen 13 Juil - 19:17

Les fils
Les fils a utilisé 415_650x650
Le fils le plus connus, mais le plus cher. Il est idéal pour les bracelets brésiliens, plusieurs taille existe, la taille N°5 est l'idéale. Il est brillant et il est défois énervant pour les points endroits-envers et envers-endroits ^^'
Je nomme le coton... perlé !!

Les fils a utilisé Retors-mat_89

Ce fil est bien pour la tapisserie et le canevas. C'est le fils que j'utilise, a force il forme de petite boule a l'usage, il n'est donc pas l'idéal, mais c'est le moins cher.
Le coton retors mat.

Les fils a utilisé Coffret_50_echev_coton_mouline_mes_plus_belles_creations_aeQ7wD

Ce fil est brillant, mais ce détresse facilement, il est construit de 6 brins, on peut le fabriquer ''sois-même'' en coupant 6 fils de coutures.
J'appelle donc a la barre le coton mouliné. Polychinelle utilise se fil.


Puis la marque la plus connue, la meilleure, la marque
Les fils a utilisé Logo%20DMC


Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils a utilisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utilisé la fonction recherche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa Bracelets & Cie :: Créer ses bracelets :: Astuces-
Sauter vers: